Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beure l'actualité de votre village

Intervention sur le réservoir d'eau potable

Courrier adressé à la Mairie






Monsieur le Maire,

 

En tant que fermier du service de l’eau potable de votre commune, nous vous informons que nous allons procéder au lavage et à la désinfection de votre réservoir d’eau conformément à la réglementation en vigueur selon les modalités suivantes :

 

Nom du Réservoir : Beure

 

Date d’intervention : le 08 mars 2013

 

Pendant ces travaux, la réserve incendie de ce réservoir ne sera plus opérationnelle ; aussi, nous vous demandons de prévenir les services de lutte contre l’incendie de la programmation de cette opération et de l’absence de réserve d’incendie du 08 mars 2013.

 

La mise hors service du réservoir peut aussi perturber la distribution de l’eau.  Le contenu de la présente lettre pourra être utilement porté à la connaissance des administrés (affichage en Mairie …).

 

D’une manière générale et notamment si un incendie venait à se déclarer au cours de cette intervention, nous vous demandons de nous prévenir dans les meilleurs délais au 0977 409 433 afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaire au réseau.

Nous vous précisons par ailleurs que nous procéderons aux opérations de purge sur le réseau de distribution concerné par ce réseau la semaine suivant le lavage.

 

Sauf contre-indication de votre part signalée par courrier ou fax au 03.81.87.41.67 au moins 72 H à l’avance et sauf impératif technique de dernière heure indépendant de notre volonté, l’opération sera réalisée à la date convenue.

 

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos salutations distinguées et dévouées.


                                                     

   Comme l'indique le courrier, c'est utilement que nous portons
                          cette information à votre connaissance !









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article