Blog indépendant
28 Janvier 2015
![]()
L’Avenir ………. Il reste posé sous forme d’un point d’interrogation
Car à l’heure actuelle, Monsieur BALLET nous dit, je le cite :
« Je ne garantis pas que mon commerce va rester ouvert encore très longtemps. Si certains Beurots apprécient de trouver là, une Boucherie-Epicerie au village, ils restent quand même largement minoritaires et ne représentent que 20% de ma clientèle, le reste venant de l’extérieur »
Haltes aux idées reçues :
Je cite : « Mes prix sont comparables à ceux des grandes enseignes »
Triste constat et pourtant ….
Prenons conscience qu'il est important de défendre le petit commerce de village. Tout simplement parce que les commerces existant dans notre commune établissent une relation humaine et chaleureuse qui n’existe plus dans les grandes surfaces. Il est donc important de préserver un service aux habitants du village
Hélas, si une inversion de la tendance ne se produisait pas, il sera trop tard pour dire :
"Dommage c’était bien pratique !"
Nous avons une chance inouïe dans notre village de posséder des commerces. Des commerces utiles au quotidien pour un service de proximité.
Pour vos commandes :
Sylvain BALLET - 68, rue de Besançon - 25720 BEURE - 03.81.52.60.80
Exemple de prestations et tarifs ci-dessous
Pour les Fêtes de fin d'année, Sylvain BALLET vous propose - Beure l'actualité de votre village
Publié dans Commerces, Commerces, artisanats Beurots
http://beure.over-blog.com/2014/12/pour-les-fetes-de-fin-d-annee-sylvain-ballet-vous-propose.html