Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beure l'actualité de votre village

La "Violette" et son rédac "chef s'emmèlent-t-ils les crayons !

Bien le bonjour m’dame Violette

Comme vous le savez, nous avons eu le plaisir de trouver dans notre boite aux lettres, « La tartine de Beure », votre journal d'amour et d'humour !

Nous le lisons toujours avec plaisir et plein d’attention. Et c’est justement en le lisant avec attention que nous trouvons que, dans un des articles, il y a quelque chose qui cloche.

Violette, vous et votre "Rédac Chef ne vous seriez-vous pas un peu emmêlés les crayons ? Bon .... Vu votre grand age, 88 ans comme vous le précisez vous-même, on vous pardonne volontiers. Faut dire que le sujet n’est pas simple, ni très clair pour tout le monde.

Explication :

Violette, comme il est écrit dans l'article ci-dessus, vous aimeriez que les pouvoirs publics fassent leur taf en limitant le trafic sur cet axe routier …. C’est légitime, vous avez raison, les camions c'est pas cool ! et vous souhaiteriez aussi que le réaménagement de la RN 57 se concrétise. Et pour conclure l’article vous nous demandez de soutenir l' Association Beure Respire !

Et c’est là que ça cloche ma bonne Violette.

Comme vous le savez, le collectif en question milite pour limiter le trafic des poids lourds (comme vous) mais il est aussi - (en l'état actuel des choses )- un fervent opposant à la réalisation du doublement de la RN57 (tout le contraire de vous !)

Ma bonne Violette, voilà un sujet qui se présente sous deux aspects différents  et qui donne matière à réfléchir avant d'inciter "au soutien"

6 mois sans Tartine .................. Il va falloir reprendre en main votre "rédac Chef" 😉

A bientôt de vous lire m'dame Violette  avec humour ! et Amour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article