Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beure l'actualité de votre village

Manifestation au Rond-point de Beure

Manifestation au Rond-point de Beure

Un nouveau rassemblement sur la RN 83 pour dénoncer les nuisances causées par le trafic des poids-lourds entre Besançon et Poligny aura lieu le 12 juin 2021 au Rond-Point de Beure.

Le collectif "BeureRespire" (initialement "Beure veut respirer") prendra part à ce rassemblement.

Ce mini collectif Beurot qui dénonce le passage des poids lourds en transit sur la RN83,  est-il également un fervent opposant à la création du doublement de la RN57 ? L'histoire n'est pas très claire dans la tête de tous ! 

Il serait bien de ne pas faire un amalgame sur deux dossiers bien distincts ! 1/D'une part les poids lourds en transit sur cette portion,  2/ d'autre part solutionner les problèmes de fluidité de circulation des voitures par le doublement de voies, logique évidente.

Sinon..... on pourra toujours ressortir nos attelages de chevaux !

Manifestation au Rond-point de Beure
Manifestation au Rond-point de Beure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le tract ou flyer est une simple feuille de papier volante sur laquelle sont imprimés des textes et images promotionnels. Ils annoncent, par exemple, l’événement que votre association s’apprête à organiser. Ils peuvent être distribués de la main à la main, déposés dans des lieux publics (marchés, trottoirs, rassemblements, commerces, pare-brises...) ou directement dans les boîtes aux lettres. Leur distribution est libre mais ne doit pas causer de troubles à l'ordre public, ni dégrader la propreté de la voie publique. Afin de respecter les dispositions environnementales de collecte et d’élimination des déchets, prenez la précaution d’apposer lisiblement l’inscription " Ne pas jeter sur la voie publique ".<br /> <br /> Mentions légales obligatoires<br /> L'imprimeur est tenu de mentionner ses coordonnées sur un des bords de la page. Si vous avez édité les affiches ou les tracts vous-même, mentionnez les coordonnées de votre association (nom ou dénomination sociale et adresse) dans le corps du texte, et inscrivez IPNS " imprimé par nos soins " sur un des bords. Précisez aussi votre numéro SIREN si vous en avez un. Si votre document laisse apparaître des images de personnes ou de bâtiments identifiables, vous êtes soumis au respect du droit à l’image (article 9 du Code civil). Leur utilisation est conditionnée par l’obtention de l’accord des personnes ou du propriétaire des bâtiments. Si vous n’êtes pas l’auteur des images publiées, vous devez obtenir l’autorisation de reproduction de l’auteur et mentionner son nom.<br /> <br /> Contenu interdit<br /> Votre message ne doit pas comporter de contre-vérité, allégation ou présentation mensongère de votre association ou de ses activités de nature à induire le lecteur en erreur (risque de tromperie ou de vol). Vous ne pouvez pas non plus porter atteinte à l’honneur ou à la réputation de personnes physiques ou morales et de leurs produits. Ceci pourrait caractériser une diffamation (délit de presse prévu par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). Votre message ne doit pas non plus faire de publicité pour l’alcool ou le tabac.
Répondre