Blog indépendant
17 Mai 2020
Des épaves .....
En veux-tu .... en voilà ......
Le stationnement au village est un sujet sensible. D'autant plus que les places sont rares.
Alors, quand on constate que des voitures quasiment à l'état d'épave squattent les trottoirs, les parkings, il y a lieu d'être mécontent.
Ça gêne, non seulement parce que ça occupe des places de stationnement, mais aussi en terme de pollution visuelle D’autant que certaines voitures, abandonnées depuis au moins trois ans, ont été la cible de détériorations en tous genres : pneus crevés, vitres cassées, rétroviseurs arrachés. Aucun coin du village n'est épargné : Le parking rue de la gare, le parking Face Fleuret, les trottoirs de la rue de Besançon, le parking de l'école et celui du cimetière.
Le pire c'est que rien ne bouge. Tout cela nous ramène au problème principal : le coût. La municipalité, est-t-elle déterminée à régler le problème ? On va dire que oui .........Mais pas à n’importe quel prix certainement !
Mais en attendant, mauvaise image pour le village !
FOURRIERE D'AGGLOMERATION : Une adhésion possible ! - Beure l'actualité de votre village
Jusqu'à, il y a peu, les communes et la gendarmerie étaient démunies pour agir lorsque des véhicules stationnaient de manières gênante. C'est le cas en matière de passages de ordures ménag...
http://beure.over-blog.com/2018/09/fourriere-d-agglomeration-une-adhesion-possible.html