HYDRATEZ-VOUS ! ... Points d'eau sur la véloroute

Publié le par lesbeurots

HYDRATEZ-VOUS ! ... Points d'eau sur la véloroute

En ces fortes chaleurs des semaines passées, le site FACEBOOK du Grand Besançon faisait une large page sur des conseils en matière d'hydratation.

Suite à ces recommandations judicieuses, le service concerné a été interpellé :

"Les sportifs, joggeurs et utilisateurs de la véloroute nous souhaiterions fortement , POUR POUVOIR nous HYDRATER, que vous remettiez en service le point d'eau du parking relais Casamène ... au bord de la véloroute...Point d'eau qui a été pincé (arrivée d'eau) par vos services.
Nous pensons également qu'il serait utile de mettre d'autres points d'eau à des espaces réguliers tout au long du parcours de la boucle...."

Réponse de : Ville de Besançon, Département Eau & Assainissement

"Concernant le point d'eau au niveau du parking relais de Casamène, nous regardons pour le remettre en service prochainement.
Concernant la réflexion plus globale, le réseau d'eau ne longe pas la véloroute. Il n'est donc pas facile d'y déployer des points d'eau de manière systématique. Néanmoins, nous allons regarder, si ponctuellement le réseau d'eau est proche, pour y installer des points d'eau."

Merci aux services de la ville de Besançon pour leur réponse et surtout pour leur rapidité dans l'exécution de la remise en service de ce point d'eau que l'on peut désormais utiliser.
 

HYDRATEZ-VOUS ! ... Points d'eau sur la véloroute

Publié dans Divers

Commenter cet article