Le CLP ... ou Correspondant Local de Presse

Publié le par lesbeurots

                                              Afficher l'image d'origine

Les CLP oeuvrent chaque jour à traquer le "scoop" local et alimenter ainsi la sacro-sainte "information de proximité". Que serait en effet la presse locale sans le compte-rendu régulier des conseils municipaux, les résultats sportifs du club de foot local, les annonces de mariage ou les histoires de héros malgré eux? 

Le notre, tout le monde le connaissait et nous l'apercevions de temps à autres dans les rues du village. Il était présent sur les manifestations organisées dans la commune et aux Conseils municipaux en quête d'articles.

Mais depuis quelques mois déjà, nous en sommes privés.

Notre correspondant local de Presse a quitté ses fonctions en début d'année en toute discretion..... Nous l'avons appris à nos dépens, nos mails restant sans réponse de sa part.

Aujourd'hui, le journal local nous le confirme.

Désormais nous pouvons envoyer nos articles à :

martinez.damien@orange.fr

CLP des communes suivantes : arguel - Avanne.Aveney - Beure - Larnod - Pugey

Tel : 06.15.88.25.86

Pour information En ce qui concerne vos annonces dans le cadre d'un évènement à venir, il convient de s'inscrire obligatoirement sur  site internet du journal

www.estrepublicain.fr rubrique Pour Sortir « Organisateurs d’événéments : demandez votre accès privilégié ». L’accès est gratuit. Votre information sera publiée sur le site et reprise dans les pages du journal.

Publié dans Divers

Commenter cet article