Départ d'un agent communal

Publié le par DP

Départ d'un agent communal

Il avait demandé l'année dernière à bénéficier d'un mi-temps.

Mais, après quelques années au service de la Mairie, Dominique WETZEL a décidé finalement de  partir  pour d'autres horizons professionnels.

C'est donc en toute discretion qu'il a quitté ses fonctions d'employé d'entretien communal  fin avril.

D'une humeur égale, il a été apprécié de tous et il laissera un bon souvenir chez ceux qui l'ont cotoyé.

Nous voilà donc privé (momentanément, nous l'espérons) de deux bras bien utiles pour l'entretien du village.

 

Commenter cet article

une beurote 07/07/2014 12:22

Quelle vilaine surprise - décidément ce sont toujours les meilleurs qui partent....

1 famille de beure 06/07/2014 09:24

quel dommage d'avoir laissé partir 1 employé communal compétent, actif , dévoué, serviable , très poli. Les adjoints ainsi que les conseillers se sont ils manifesté envers Monsieur le maire pour protester?... On t'ils eu leur mot à dire ?... Pas certain. Comment sera le prochain employé communal?;;; Avec de la corne aux mains, 1 poil dans la main qui servira de canne ! Quand on voit un cimetière, des rues sales ( en sorte 1 village dégueulasse). A vous , ELUS D'AGIR. A Dom, nous lui souhaitons la réussite, une bonne continuité pour l'avenir et espérons le voir dans notre village. Bon courage à toi.

une beurote 04/07/2014 13:18

oui pourquoi faire tant d'éloges d'élus et rien sur le seul employé communal qui saluait toujours les gens croisés et qui soit dit en passant était efficace au niveau travail dans la commune!!!! on ne voit pas souvent ses collègues!!!! bonne réussite dans son nouveau travail

momo 04/07/2014 10:25

Il y a du mieux,mais il serait judicieux que la parution du bulletin soit diffusee avant que les evenements annonces (foot) ne se soient ecoules.Il y a effectivement des manques.Pourquoi tant de remerciements a des elus indemnises et meme pas un mot pour le depart d'un employe communal competent et apprecie.

surpris 03/07/2014 12:17

Dominique , tu as quitte ton poste soudainement .... quelle surprise. Nous te regretterons et tout particulierement ta bonne humeur et ton sens du service.

Unbeurot 03/07/2014 11:11

Quel dommage que les réelles qualités de Dominique n'aient pas été reconnues à leur juste valeur par son employeur (la Commune de Beure, via le Conseil et particulièrement Mr le Maire). Sa disponibilité et sa gentillesse vont faire défaut dans les relations que la population de Beure pouvait avoir avec l'équipe. En tous cas "bon vent" à lui dans sa nouvelle activité professionnelle .

HERTEN 29/06/2014 09:36

Tous nos souhaits de réussite dans son choix et la réalisation de ses objectifs.